Lumos Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de la Maison Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katil Pierce
Katil Pierce

Messages : 303

Légilimens
Mes amis:
Mes ennemis:
En couple avec:

Présentation de la Maison Gryffondor Empty
MessageSujet: Présentation de la Maison Gryffondor Présentation de la Maison Gryffondor EmptyDim 28 Juil - 14:45

GRYFFONDOR
Gryffindor




"Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu."







Symbolique

|- Fondatrice : Godric Gryffondor
|- Couleurs : Rouge et Or
|- Animal : Lion
|- Fantôme : Nick Quasi-Sans-Tête

Administration
|- Directeur : XXX
|- Préfet en Chef : XXX
|- Capitaine de l'équipe de Quidditch : XXX
|- Nombre de victoire de la Coupe des Quatre Maison : 0



Ce que tu dois savoir

Gryffondor est tout simplement la meilleure maison de Poudlard ! Seuls les plus hardis et les plus forts sont envoyés ici, comme notamment Albus Dumbledore ! Hé oui, le plus grand sorcier de notre époque, Dumbledore, était, lui aussi, un Gryffondor ! Et si cela ne te suffit pas, je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut !

Mais nous ne sommes pas que la maison du courage. Les gens semblent oublier que nous sommes également aussi fier que l'est notre emblème le lion. Nous sommes également des battants, nous ne nous décourageons pas face aux obstacles qui se dressent sur notre route, nous luttons jusqu'à les surmonter. Nous sommes de vrais battants, mais notre courage ne nous aveugle pas. Le courage c'est également savoir reconnaitre ses peurs et être capable de reconnaitre la défaite face à un danger trop grand ou un adversaire trop coriace.

Chez les Gryffondor, l'honneur est également de rigueur. Nous sommes des personnes droites et nous ne sommes pas du tout prêt à tricher ou manipuler les autres pour gagner, comme le font les Serpentard. En parlant d'eux, ce sont vraiment les pires. Depuis des générations, les Gryffondor et les Serpentard luttent sans merci. Car, vois-tu, nous sommes beaucoup plus tolérant et droit que nos camarades vert et argent.

Encore une fois, permets-moi de te féliciter : tu fais désormais partie de la maison la plus courageuse, la plus forte et la plus incroyable de Poudlard !


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Katil Pierce
Katil Pierce

Messages : 303

Légilimens
Mes amis:
Mes ennemis:
En couple avec:

Présentation de la Maison Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Maison Gryffondor Présentation de la Maison Gryffondor EmptyDim 28 Juil - 15:41


Les élèves de Gryffondor

1ère année :
None

2e année :
None

3e année :
None

4e année :
None

5e année :
Rose Weasley --> Préfète en Chef et Fondatrice           
6e année :
None

7e année :
None

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Maison Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de la Maison Serdaigle
» Présentation de la Maison Poufsouffle
» Présentation de la Maison Serpentard
» Galerie Gryffondor
» Fiche de Présentation Elèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima :: ADMINISTRATION :: L'histoire de Poudlard-