Lumos Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Katil Pierce - Serpentard - 6e année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katil Pierce
Katil Pierce

Messages : 303

Légilimens
Mes amis:
Mes ennemis:
En couple avec:

Katil Pierce - Serpentard - 6e année Empty
MessageSujet: Katil Pierce - Serpentard - 6e année Katil Pierce - Serpentard - 6e année EmptySam 14 Sep - 11:03

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Katil Pierce

« I am Sexy and I know it »


NOM : Pierce
PRÉNOM(S) : Katil
SURNOM : Kat'
AGE : 16 ans
SEXE : Fille
NATIONALITÉ : Franco-Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT DE SANG : Sang-Pur
ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année
BAGUETTE : [Voir chez Ollivander's]
PATRONUS : Un renard
ÉPOUVANTARD : Des gens qui se moquent d'elle

AVATAR : Alexandra Daddario
DOUBLE COMPTE ? NON
NIVEAU RP : Je pense avoir un bon niveau en RP et j'arrive généralement au dessus des 500 mots relativement facilement. La plupart du temps, j'utilise une narration à la troisième personne du singulier, mais il m'arrive parfois de le faire à la première. Niveau délais, je mettrais du temps dans la semaine mais je répondrais rapidement le week-end.


Caractère
Katil représente le modèle idéale de la Sang-pur. Très sûre d'elle en toute occasion, c'est une leadeuse-née. Elle ne vit que pour se faire servir et pour montrer à tous qu'elle est la meilleure. A cela s'ajoute qu'elle a beaucoup de confiance en elle : elle n'hésite pas à faire savoir ce qu'elle pense, à savoir que les Sang-de-Bourbe ne sont que des êtres inférieurs et agit de façon très méprisante avec eux. En la regardant, on ne l'imagine pas mais elle est également très perspicace et arrive à relativement bien lire les gens.
En revanche, c'est une véritable égoïste et quelque soit la situation, elle fera toujours passer sa propre personne avant les autres. Elle également très blessante dans les propos qu'elle tient. Pour elle tout est blanc ou tout est noir.
Pour elle, l'arrivée des Mangemorts n'a pas été vécu comme une chose horrible, au contraire elle aime leur présence et la façon qu'ils ont de classer les gens selon leur sang, puisqu'étant de sang pur, elle est en haut de l'échelle sociale. Si on ajoute à cela qu'elle est dans la maison Serpentard, on peut vite conclure que Katil est un des reines, si ce n'est la seule, de Poudlard.


Physique
En cours d'écriture

Votre Histoire

En cours d'écriture


TON PRÉNOM  : Claire
TON AGE : 16 ans
COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Par une demande d'admin
QUAND PEUX-TU ETRE LA : Je peux passer le soir en semaine et je suis très active le samedi, un peu moins le dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Katil Pierce - Serpentard - 6e année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie Serpentard
» Présentation de la Maison Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima :: ADMINISTRATION :: Dossier d'inscription :: Cérémonie de Répartition-