Lumos Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) - Lily L. Potter - ft Mackenzie Foy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katil Pierce
Katil Pierce

Messages : 303

Légilimens
Mes amis:
Mes ennemis:
En couple avec:

(F) - Lily L. Potter - ft Mackenzie Foy Empty
MessageSujet: (F) - Lily L. Potter - ft Mackenzie Foy (F) - Lily L. Potter - ft Mackenzie Foy EmptySam 14 Sep - 8:47

Lily Luna Potter
FREE RESERVED TAKEN
(F) - Lily L. Potter - ft Mackenzie Foy 8698484
feat : Mackenzie Foy
DÉTAILS
♣ Parents : Harry Potter et Ginny Weasley
♣ Date de naissance : 2008
♣ Age : 13 ans
♣ Ordre de naissance : Benjamine d'une famille de trois
♣ Maison : Gryffondor
♣ Statuts de sang : Traître à son Sang
♣ Année d'étude : 2e année
♣ Patronus : [Libre]
♣ J'aime : [Libre]
♣ J'aime pas : [Libre]
♣ Particularité : Malgré le fait qu'elle se fasse embêter par plusieurs Serpentard, elle refus l'aide des ses frères et préfère se débrouiller seule, persuadée que ceux qui s'en prennent à elle réaliseront que leur attitude est stupide
♣ Autre : Avec elle, la famille passe avant tout


CARACTÈRE
♣ Qualités : Amusante - Amicale - Angélique - Artiste - Créative - Énergique -  Expressive - Indépendante - Loyale - Optimiste - Solidaire
♣ Défauts : Bavarde - Têtue

Albus S. Potter • Grand Frère
Son frère Albus l'a toujours fait un peu énervée. Bien sûr, elle l'aime comme tout le reste de sa famille, mais elle garde ses distances avec lui car il est très protecteur et cherche toujours à la défendre alors qu'elle préfère s'en tirer toute seule. De toute manière, il ne fait qu'empirer les choses!.

James S. Potter • Grand Frère
Elle s'entend très bien avec James. Depuis qu'il a arrêter de la harceler avec ses problèmes, elle a retrouvé une relation normale avec lui. Elle lui est totalement loyale et elle est une des seules qui parvient à faire rire James lorsqu'il est en colère.

Hugo A. Weasley • Cousin
Ayant le même âge que son cousin, il est normal qu'un lien se soit tissé entre eux. Tandis que Rose et Albus jouaient toujours ensemble, elle pouvait discuter avec Hugo pendant des heures et créer des pièces de théâtre les plus farfelues les unes que les autres sans qu'il se plaigne. Elle a déjà eu un faible pour lui, car il était le garçon le plus gentil qu'elle connaissait mais sa mère lui a clairement expliqué qu'on ne pouvait pas tomber amoureuse de son cousin.

Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

(F) - Lily L. Potter - ft Mackenzie Foy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) - Albus S. Potter - ft Logan Lerman
» (M) - James Sirius Potter - ft Matt Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima :: ADMINISTRATION :: Petites Annonces :: Personnages vacants :: Personnages vacants HP-