Lumos Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(M) - Scorpius H. Malefoy - ft Tom Felton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katil Pierce
Katil Pierce

Messages : 303

Légilimens
Mes amis:
Mes ennemis:
En couple avec:

(M) - Scorpius H. Malefoy - ft Tom Felton Empty
MessageSujet: (M) - Scorpius H. Malefoy - ft Tom Felton (M) - Scorpius H. Malefoy - ft Tom Felton EmptySam 14 Sep - 8:36

Scorpius Hyperion Malefoy
FREE RESERVED TAKEN
(M) - Scorpius H. Malefoy - ft Tom Felton Avtomfelton
feat : Tom Felton
DÉTAILS
♣ Parents : Drago Malefoy et Astoria Greengrass
♣ Date de naissance : 2005
♣ Age : 16 ans
♣ Ordre de naissance : Enfant unique
♣ Maison : Serpentard
♣ Statuts de sang : Sang-Pur
♣ Année d'étude : 5e année
♣ Patronus : [Libre]
♣ J'aime : [Libre]
♣ J'aime pas : [Libre]
♣ Particularité : Il ressemble comme deux gouttes d'eaux à son père mais a des idées moins radicales pour ce qui est des Nés-moldus
♣ Autre : Joue au Quidditch


CARACTÈRE
♣ Qualités : Ambitieux - Audacieux - Beau parleur - Charismatique
♣ Défauts : Arrogant - Capricieux - Colérique - Égoïste - Fier - Fourbe - Froid - Hautain - Impatient - Impulsif - Jaloux - Possessif - Snob - Susceptible - Vaniteux

Rose M. Weasley • Sentiments inavouables
Ces deux-là ont une relation tendue depuis leur première rencontre. Au début c'était parce que leurs parents se méprisaient et qu'ils avaient été mis en compétition l'un l'autre dès leur rentrée. Puis, Rose le battait toujours lorsqu'il s'agissait d'études et comme il était susceptible, il ne supportait pas qu'elle lui réponde comme elle le faisait, surtout car sa mère était la pire Sang-de-bourbe que le monde ait connu, selon son père. Il commença à l'intimider pour lui faire comprendre qu'elle était inférieur à lui. Enfin, c'est ce qu'il disait. Il n'allait surtout pas avouer à quelqu'un qu'elle lui faisait ressentir de drôle de sentiment pour elle avec son fort caractère et son intelligence... Des sentiments pour une traître à son sang! Il employait donc beaucoup d'énergie à la rabaisser afin que personne ne sache jamais son lourd secret.

Albus S. Potter • Meilleur Ami
Étonnamment, Albus et Scorpius malgré tout ce qui les sépare sont devenus des meilleurs amis! Leur attitude supérieure et leur façon d'amadouer les gens pour obtenir ce qu'ils désirent y est pour beaucoup. Ils se ressemblent énormément. Par contre, il y a toujours une sorte de compétition entre eux afin de savoir qui est le meilleur. De plus, Albus doit toujours surveiller Scorpius qui prend plaisir à s'en prendre à sa famille.

Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

(M) - Scorpius H. Malefoy - ft Tom Felton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima :: ADMINISTRATION :: Petites Annonces :: Personnages vacants :: Personnages vacants HP-