Lumos Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Weasley
Rose Weasley

Messages : 262

Légilimens
Mes amis:
Mes ennemis:
En couple avec:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte EmptyVen 21 Juin - 18:02



Contexte
Si le monde que vous connaissiez était totalement différent, livré aux mains du mal…Que feriez-vous?

Lors de la chute de Lord Voldemort il y a 23ans, tout le monde des sorciers a cru qu’ils allaient être délivrés de l’oppression et de la terreur qui régnait partout en Angleterre et même dans plusieurs autres pays. Ce fut une grave erreur. Ce n’est pas parce que la tête maîtresse a été coupée qu’elle n’a pas eu le temps de transmettre le mal de ce qu’elle propageait. La graine du pouvoir avait été implantée dans le cerveau de tous ses fidèles et ils comptaient bien faire honneur à leur défunt chef.

Le monde recommença à tourner normalement. Les parents passèrent leurs vacances avec leurs enfants adorés en faisant le plus d’activités en famille car ils avaient compris qu’ils avaient tous failli mourir et que la vie était éphémère. Ils faisaient bien de se le rappeler. Dans le monde des sorciers pendant ce temps il y eut quelques bouleversements politiques. Le premier ministre fut démis de ses fonctions ainsi que tous ses subordonnés qui étaient haut placé et qui l’avait appuyé pendant les temps de terreur que faisaient vivre Lord Voldemort. Le peuple exigea un changement presque entier du Ministère de la Magie, positionnant dans les plus grandes fonctions des sorciers puissants et ayant un esprit fort, qui assumerait ses responsabilités en cas de danger.

Des chasses furent ouvertes afin de retrouver les Mangemorts qui avaient aidé Vous-savez-qui. Malheureusement, très peu furent attrapés et aucuns ne semblaient être au courant des plans du Seigneur des Ténèbres, comme si ils n’étaient que des pions sur un grand échiquier n’ayant servi qu’à effrayé le monde des sorciers mais n’étant pas des hommes en qui Voldemort avait confiance. Heureusement, malgré que les chasses n’aient pas donné beaucoup de résultat, aucun signe des sbires de Celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom ne donnaient signe de vie. Plusieurs sorciers s’étaient attendus à des signes de rébellion comme des attaques de moldus, des écroulements de ponts etc, mais rien ne se fit.

Les détraqueurs retrouvèrent leurs postes de surveillance à Azkaban, bien heureux de ne pas avoir de conséquences quant à leurs actes. Comme ils n’étaient que des créatures aux activités ténébreuses, les sorciers jugèrent qu’il avait été dans leur instinct de rejoindre le mauvais côté et maintenant qu’il avait disparu, ils ne quitteraient plus leurs postes. C’est bien parce qu’ils ont été réaffectés à leurs postes que les autorités n’entendirent jamais parler des Mangemorts qui hurlaient de plus en plus souvent comme des déments tout en criant que le mal reviendrait et qu’ils seraient de nouveau libérés.

La vie était des plus normales dans toutes les familles et ils ne changèrent pas leurs habitudes plus qu’il le fallait. Deux semaines avant la rentrée scolaire à Poudlard les rues étaient bondées, tous les sorciers de l’Angleterre se précipitaient à faire leurs courses pour leurs chers enfants qui retournerait bientôt à Poudlard et vivraient une expérience d’éducation calme et sans danger, ce que leurs aînés vivaient déjà depuis quelques années et ils en semblaient bien heureux.

Mais tous les rêves ne se réalisent pas si facilement. Les élèves de Poudlard se dirigèrent tous vers le train, leur valise dans une main et leur animal dans l’autre, et saluèrent joyeusement leurs parents tandis qu’ils s’enfonçaient dans un piège que personne n’aurait pu prévoir. Tout alla bien jusqu’à ce que les élèves soient tous entrés dans le château et installés dans la grande salle. Ce fut alors que les portes se refermèrent brusquement, les lumières s’éteignirent et que plusieurs sortilèges furent prononcés. La panique commença à gagner légèrement les plus vieux qui se demandaient ce qui pouvaient bien se passé tandis que les plus jeunes étaient excités croyant à une mise en scène.

Ce ne fut que quelques instants plus tard, lorsque des rires et mouvements de brumes noires apparurent que tous commencèrent réellement à s’inquiéter. Ces brumes noires se transformèrent en corps dont la plupart étaient voilés et portaient un masque d’argent, les autres étaient des professeurs qui étaient déjà présents à Poudlard mais qui semblaient tous effrayés et pour certains même légèrement amochés. Plusieurs anciens professeurs manquaient à l’appel. Une femme au centre éclata d’un grand rire qui glaça le sang de toute la salle.

«Si j’avais su que ce serait aussi facile, il y a bien longtemps que j’aurais pris les élèves de Poudlard en otage! Mais aujourd'hui nous avons une arme...»


Plusieurs élèves, principalement dans les Gryffondor, se levèrent et tirèrent leurs baguettes vers les ennemis. Les premiers sortilèges fusèrent mais ils furent annulés par un puissant bouclier que semblait maintenir cette femme. Puis ce fut suivi d’un grand boum, tous les élèves perdirent l’équilibre, se retrouvèrent assis et le silence se fit.

« Ici ça va changer! Vous allez apprendre à obéir! ENDOLORIS!»


Un élève hurla de douleur et s’effondra sur le sol.

À l’extérieur de l’enceinte de l’école, les jours qui suivirent, les aurors et l’Ordre du phénix se mirent à se pré occuper de ce qui se passait à Pou dlard car personne ne réussissait à contacter les élèves comme les professeurs. Ils tentèrent plusieurs moyens d’entrer à l’intérieur des murs mais des protections magiques supérieurs aux leurs les en empêchaient. Le Monde de la Magie semblait replonger en crise mais personne ne pouvait rien faire pour sauver les élèves qui étaient enfermés dans Poudlard.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos-maxima.forumactif.com

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima :: ADMINISTRATION :: L'histoire de Poudlard-